TÉLÉCHARGER BESOCCER POUR IPHONE GRATUITEMENT

Barcelone s’accapare déjà le cuir. Courtois ne peut rien, le ballon étant extrêmement bien placé par l’Uruguayen. La somme payée pour son transfert est-elle justifiée? Captures écran Suivant Retour. Ouvrir le menu Fermer le menu Apple Shopping Bag. Les visiteurs sont concentrés en ce début de match. Courtois devrait être aux cages, Lucas et Marcelo sur les couloirs de la défense, Nacho et Sergio en défense centrale.

Nom: besoccer pour iphone
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 20.48 MBytes

Et réaction immédiate du Real. Bebé tente sa chance sur un des premiers ballons qu’il touche! Ter Stegen, Alba, Lenglet, Semedo. À voir si en seconde période les hommes de Solari pourront concrétiser plus d’occasions. Captures écran Suivant Retour.

BeSoccer apps – 3 apps

besocxer Suivez les moments forts du match de Liga entre Barcelone et l’Espanyol. Match en direct Espanyol. C’est terminé pour ce derby. Les Blaugranas ont marché sur l’Espanyol, porté par un grand Lionel Messi auteur de deux buts sur coup-franc.

Le FC Barcelone enchaîne les victoire et se retrouve seul au classement de Liga. Belle esprit des supporters qui applaudissent leur équipe malgré la lourde défaite.

L’arbitre consulte la VAR pour valider le but il y a peut être hors jeu. L’Espanyol vient de réduire le score sur un centre, Duarte arrive a mettre son pied et trompe Ter Stegen.

Le But est annulé pour un hors besocceg par la VAR! Coutinho rentre à la place d’Ousmane Dembélé auteur d’un but et d’une passe décisive. Cette fois ci, c’est à gauche que l’Argentin place le ballon en pleine lucarne!

  TÉLÉCHARGER ABDELAZIZ KARANI MP3 GRATUIT

besoccer pour iphone

Pour ce début de première période. Les joueurs de l’Espanyol ne se laissent pas faire même si la domination reste du FC Barcelone. C’est reparti en espérant que ce ne ilhone pas un bain de sang en faveur du FC Barcelone.

Juste avant la mi-temps. L’Urugayen bien servis par Messi est presque vers la ligne de sortie quand il pousse le ballon qui passe entre les jambes du gardien de ppour.

Rien à dire l’adversaire est inexistant.

C’est la mi-temps à Barcelone. La tension est un peu redescendue, le plus dur est fait pour les joueurs du FC Barcelone, ils vont donc chercher à marquer le troisième but tranquillement. On était pas loin du !

Le Français est trouvé dans la surface il place son un crochet pour revenir beesoccer son pied droit pour ensuite placé sa frappe dans la lucarne droite du gardien adverse. Il a pokr coté droit rien à faire pour le gardien, il n’est pas assez rapide.

Messi débloque le score du FC Barcelone en 18 minutes. C’est son 10ème but de la saison. Le FC Barcelone gère bien les espace sur le terrain c’est difficile de s’exprimer pour les joueurs de l’Espanyol. La première frappe vient pourtant de l’Espanyol mais elle est totalement loupé, Iglésias dévisse complètement sa frappe L’Espanyol est pressé très ce qui les mets en difficulté Ils n’arrivent pas à développer leur jeu.

Suivez le direct de Espanyol – Barcelone

Le FC Barcelone joue très haut et met beaucoup d’intensité dès le départ. Les joueurs de l’Espanyol sont prévenus. Le match est lancé, le FC Barcelone engage sous les sifflets du stade. Les joueurs s’echauffent tranquillement avant le début du Derby!

  TÉLÉCHARGER PILOTE EPSON LQ 2090

Lionel Messi va disputer son 32ème derby. L’Argentin fait aussi bien que son ancien coéquipier Xavi.

Suivez le direct de Espanyol – Barcelone – BeSoccer

Il devient le joueur a avoir joué le plus de fois ce derby. Lors de ses 18 derniers matches à domicile contre le FC Barcelone, l’Espanyol n’a jamais connu la victoire. En plus de ça, ils n’ont jamais marqué. Plus régulier que ses rivaux, le club blaugrana est en tête a égalité avec le Séville FC et l’Atlético de Madrid.

En cas de victoire il passerait devant tout le monde avec duex point de plus.

besoccer pour iphone

Installé dans la première partie de tableau de la Liga depuis le début de la saison, l’Espanyol surprend. Ils enchaînent les prestations solides et se besoccee à la huitième place de Liga. Le 11 de l’Espanyol: Le 11 de Barcelone: Ter Stegen, Alba, Lenglet, Semedo. À l’occasion de la 15ème journée de Liga, l’Espanyol Barcelone et le FC Barcelone s’affrontent pour un choc chaud bouillant qui pourrait avoir d’importantes conséquences au classement.

besoccer pour iphone

Follow BeSoccer on Facebook.