TÉLÉCHARGER DRIVER SCANNER EPSON DX3850

Bonjour Pas la peine d’installer de driver supplémentaire et douteux? No scanners were identified. Mystère, mais l’essentiel est que çà aille. Bonjour Sandra, Je suis nul en informatique et j’étais en rade avec le scanner de ma stylus dx depuis quelque temps déjà Alors les choses ont quelque peu changé

Nom: driver scanner epson dx3850
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 43.4 MBytes

Meme chose, compatibilité en 98 alors que je suis XP et ca a marché! Je crois savoir d’où tu as tiré ce texte! Un grand Merci Seb Ton astuce a enfin libéré mon scanner, je te dois une fière chandelle En dernier recours, j’ai surfé sur le net à tout hasard si un forum en parlait et j’ai trouvé l’explication de Sandra, et Signaler Commenter la réponse de Ibou. Merci pour votre réponse en tout cas, c’est ce qui m’a permis de trouver cette piste.

Suivre le flux des commentaires.

driver scanner epson dx3850

Nous n’en sommes pas responsables. Aller au contenu Aller au menu. Pour commencer, j’ai installé cupsys et gnome-cups-manager.

driver scanner epson dx3850

Dans epso manager, quand je souhaite installer une imprimante, il me détecte automatiquement une DX alors que j’ai une DX moi: Ensuite, j’ai choisi les pilotes DX aucun pilote pour la DX sur ce sitepréalablement téléchargés ici: Là, il m’indique que l’imprimante est parfaitement reconnue et prète à fonctionner. Mais lorsque je fais « imprimer une page de test », cette rriver s’ajoute bien dans la « liste des taches », mais rien n’est imprimé.

  TÉLÉCHARGER SCHEMAPLIC 3.0 GRATUIT

De plus, j’ai le doit à un message d’erreur dans les logs: Par contre, quand je veux imprimer depuis Firefox, ou depuis gedit, les pages ne sont même pas ajoutées dans la liste des taches! Avez-vous une petite piste pour moi? D’où pourait venir le problème? Bonjour Pas la peine d’installer de driver supplémentaire et douteux?

installation imprimante/scanner epson stylus DX / Imprimantes et scanners / Forum

Installe le paquet gimp-print apt-get install gimp-print et recommence la configuration de l’imprimante, en utilisant le driver fraîchement installé. Driber devrait déjà être mieux. Cela ne fonctionne toujours pas. Pourtant, j’ai bien installé gimp-print comme tu me l’as conseillé même si sur le lien que tu donnes, je ne vois pas trop où ils parlent de gimp-print.

Télécharger Epson Stylus DX Pilote et Logiciel Pour Windows et Mac

Mais lors de l’installation d’une nouvelle imprimante, je n’ai aucun nouveau driver qui apparait. Dans « modèles », j’ai le choix entre: Puis dans « pilotes », il ne m’en propose qu’un seul: Standard cups Que faire?

  TÉLÉCHARGER MAESTRO BANM MA BAW GRATUITEMENT

Sinon, pour le driver que j’avais utilisé avant, le lien n’est pas mort, c’est juste que le forum a rajouté un point à la fin de l’url. L’adresse exacte est donc: Voila, je viens enfin de réussir. Donc j’explique pour ceux qui scabner dans le même cas: Il suffit de faire un: Et voilà, ça fonctionne parfaitement.

driver scanner epson dx3850

Par contre, les « pages de test » restent toujours bloquées, mais ça fonctionne très bien lorsque j’imprime depuis firefox ou eppson, c’est le principal.

Merci pour votre réponse en tout cas, c’est ce qui m’a permis de trouver cette piste.