TÉLÉCHARGER KSP 1.4 GRATUITEMENT

Le premier est lancé, et gagne une orbite elliptique qui va l’emmener en bordure du SOI de Kerbin et raser le pole Sud. Infos 0 connecté s. Last edited by Alfred Korsakoff ; Jul 30, 7: Certains sont simples à installer Scott Manley qui explique ça très bien Décidément ce type aura tout fait dans le jeu

Nom: ksp 1.4
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 34.17 MBytes

DMP est donc plus ancien et lui même un fork d’un précédent mod , plus réellement supporté, sinon par le biais de rares mises à jour assurant la compatibilité avec les dernières versions de KSP. A perf aéro équivalente, la plus légère l’emporte donc ici, ou semblerait du moins Ma chaine Youtube. Je ne compte plus le nombre de Kerbals que j’ai sauvé d’une mort certaine en expédiant à la hâte un missile avec un grapin, pour leur permettre soit: Première mise en orbite réussie hier au deuxième essai , avec un modèle de fusée similaire à celui du tuto à quelques détails prêt, je n’ai pas encore de RCS par exemple. Je up ce sujet pour une demande équivalente Existe il un pack complet pour installer une modification des cockpit, avec le mod indicator doking, nav sat,et autre svp? A perf aéro équivalente, la plus légère l’emporte donc ici, ou semblerait du moins. Faudra que j’essaye de concrétiser à l’occasion, c’est un des plus gros défi du jeu.

Reprise du message précédent: Allez, mon vol de la soirée. Direction la Mun, pour un amunissage habité. Mise en orbite sans soucis, je commence à descendre vers la Mun. Mal m’en a pris. J’ai séparé trop tard les étages, le lander se renverse, j’essaye de le redresser au RCS, mais kap marche pas. J’avais dis 4 drogue chutes!

[FR] Serveur multijoueur francophone :: Kerbal Space Program General Discussions

Je ne compte plus le nombre de Kerbals que j’ai sauvé d’une mort certaine en expédiant à la hâte un missile avec un grapin, pour leur permettre soit: Sinon astuce s’il te manque des parachutes: Je commence à soupçonner un mauvais paramétrage de la manette oui je joue au pad Xbox Finalement, je me rends compte que je me suis juste planté dès la phase de construction du vaisseau: J’ai vite réalisé que je n’étais pas capable d’effectuer ce docking: Kps après avoir exploré pas mal en gros tout sauf le système « jupitérien » je me suis arrêté sur le défi de lsp un vol habité sur Eve et revenir sans refueling.

Normalement j’étais arrivé à un design qui devait marcher mais je ne l’ai pas mis en application. Faudra que j’essaye de concrétiser msp l’occasion, c’est un des plus gros défi du osp.

Me suis fait pas mal de thunes avec les touristes gogos entre orbite Kerbin et Flyby Mun. Je n’ai toujours pas atterri sur la Mune, mais je farme comme un goret les points de science kep le labo Science Jr, les échantillons de surface La première utilisation de coiffe fut un peu compliquée avant de comprendre comment ça se pose Mais maintenant mes fusées ressemblent de plus en plus à de grosses bites c’est cool. Les installations du KSC ont bien évolué là, je peux mettre plein de contrats de côté, faire ceux qui peuvent rapporter science et flouze de suite Il faudra que je remette au secourisme en orbite parce que pour l’instant je suis toujours un grand newbie dans le domaine.

Bon bah je suis toujours une grosse quiche sur le rdv orbital. Première mise en orbite réussie hier au deuxième essaiavec un modèle de fusée similaire à celui du tuto à quelques détails prêt, je n’ai pas encore de RCS par exemple. Et seconde mise en orbite dans la foulée, mais cette fois le kp était tendu, j’étais jsp cours de carburant pour freiner, du coup entrée dans l’atmosphère trop rapide, les modules extérieurs n’ont pas supporté la température.

  TÉLÉCHARGER EXLIB LOGICIEL DE MUSCULATION GRATUIT

Heureusement la capsule a tenu le choc et je me suis posé en douceur. Ensuite j’ai upgradé la plateforme kksp lancement pour pouvoir faire une fusée plus lourde et partir avec un réservoir supplémentaire, ça devrait aider pour les prochains lancements.

Sinon question sur l’électricité: Pour l’instant je n’ai débloqué que les batteries, et les panneaux viendront bien plus tard. Il n’y a aucune urgence à avoir des RCS qui de toute manière nécessitent d’avoir pas mal débloqué l’arbre technologique pour les avoir adapté niveau 5 au moins. Par contre tu n’as vraiment pas besoin de faire un upgrade pour construire une fusée capable d’aller en orbite Kerbienne et en revenir, à moins d’embarquer une soute blindée d’instruments plus d’objets, plus de poids, plus de parachutes ou d’empiler les capsules pour partir à plusieurs.

N’oublie pas que tu msp utiliser le mode bac à sable pour concevoir et tester une fusée tout en respectant ton avancée technologique. Tu peux même via l’explorateur windows copier un vaisseau d’une sauvegarde à une autre pour éviter de devoir refaire la même chose dans ton mode carrière.

Il faut que je persévère.

Topic Mods graphiques KSP 1.4.5

Être obligé de calculer au poil de coiffe prêt, c’est chiant. Encore plus qu tu as déjà fait le mode carrière presque en entier payes tes fusées de 30 tonnes. Merci à vous deux pour les réponses. Me suis déjà fait avoir avec ces moteurs qui ne rechargent pas Du coup avec ma bétaillère à touristes, je mets des panneaux solaires sur les flancs.

Comment mettre Kerbal Space Program en francais.

Et puis au prix du FlyBy sur la Mune, ils peuvent bien avoir un peu de lumière et de quoi recharger leurs smartphones pour faire des photos au travers du hublot. Et comme maintenant on maîtrise le FlyBy on offre même une orbite polaire aux touristes. Ça me fait plaisir et en plus ça rapporte de la science en AEV.

Sinon entre deux cars à touristes, on explore les calottes polaires de Kerbin. Pourtant la vitesse était faible. La masse a dû en avoir raison. Heureusement qu’un saut et un jet pack ont pu venir à bout du problème. Mais j’avais pile la bonne quantité d’ergol pour revenir et freiner un peu.

Par contre j’ai oublié le bouclier thermique, heureusement sans gravité. Scott Manley qui explique ça très bien Décidément ce type aura tout fait dans le jeu Il y a même un google sheet en français J’ai trouvé le doc sur twitter.

Une autre solution est d’utiliser 2 satellites en orbite polaire. Le premier est lancé, et gagne une orbite elliptique qui va l’emmener en bordure du SOI de Kerbin et raser le pole Sud. Une fois ce satellite arrivé à son apogée, on envoie le second qui fait l’orbite miroir. Ca a pour effet d’avoir toujours au moins un satellite plus haut que le mi-chemin Kerbin-SOI je n’ai plus l’altitude en tête.

ksp 1.4

Et donc, 1. moins d’être face cachée d’un astre, tu aura toujours une liaison vers Kerbin. Bon j’ai osp par installer mon premier mid: C’est tellement utile pour ajuster une orbite au poil de cul.

Tant que tu n’as pas fait au moins un atterrissage sur Duna, je te déconseille d’aller plus loin dans leur installation. Et pour plus tard, la liste de ceux que je prefere: Il vaut mieux assurer des orbites précises pour éviter une trop grande variation dans les angles que forment les satellites entre eux. Du genre j’en avais 2 bien placés mais le 3ième était en retard de plusieurs degrés. C’est fou comme ça m’a niqué mon PE au fur et à mesure des découplages impactant l’orbite de transfert.

  TÉLÉCHARGER SMULTRON GRATUIT GRATUITEMENT

Du coup ça fait pas loin de kg en moins à emporter en orbite. Du coup j’ai construit mon étage à payload comma ça.

Sinon je n’ai pas trouvé comment empiler des satellites en hauteur, dotés d’une antenne parabolique, sans compromettre le design du genre une parabole qui n’est pas dans l’axe du moteur, c’est bizarre. Sinon tu peux la stocker sur le côté et la ramener dans l’axe avec un actionneur de Infernal Robotics. Ça 14. des trucs bien classes aussi.

Les coiffes permettent d’empiler ce genre de charge utile. Je crois que je vais avoir besoin d’explications supplémentaires. Tu empiles tes sat dans une seule coiffe. C’est un peu kspp si la coiffe agissait comme une étagère. C’est un mod qui introduit des pièces qui bougent vérins, moteurs, etc Je ne connaissais pas l’astuce des points d’attaches de la coiffe. Intéressant ks, faudra que je regarde. Ahhhh ok je vais kssp de plus près comment ça se met en place.

Je note le nom du mod pour plus tard, je vais tant que faire se peut rester au plus proche du jeu stock. Je me suis vite lsp compte que pour mes satellites, il me fallait absolument recourir à la coiffe de 2m50 sans quoi je ne pouvais en empiler que 2. Plus la coiffe est large et plus les étages de la coiffe sont espacés.

Par chance il a exactement la même capacité en fuel que le FL-T Le protocole est le suivant: Fusée 1 vitesse à 70km: Fusée 2 vitesse à 70km: On pourrait refaire un test de la fusée 2 en retirant assez de carburant pour le deuxième étage et le ramener à hauteur de la fusée 1 pour comparer les profils aérodynamiques mais on handicape ce faisant les performances du deuxième étage, qui est de plus plus lourd.

Donc à quoi bon. Next step se trouver une altitude pour faire la même chose autour de la Mun et de Minmus. En orbite polaire pour varier les plaisirs. Je veux bien un petit topo là dessus si tu as le temps Édit: Il est malheureusement perfectible oui En l’état il tient essentiellement compte de ta Cross-Section, et ici c’est la même sur les deux fusées à peu de chose près, qu’importe le goulet d’étranglement plus bas.

A perf aéro kap, la plus légère l’emporte donc ici, ou kxp du moins. La forme de la coiffe compte par contre, on trouve quelques vidéos qui traitent du sujet.

ksp 1.4

Je n’avais pas réalisé que j’envoyais des rasoirs électriques dans l’espace Ce soir, 3 sats en orbite polaire autour de la Mune même fusée mêmes satellites. J’arrive à mieux me servir du gravity turn pour lancer mes fusées, ça fait plein de dV en 14. J’ai essayé de me poser au plus près de l’Arche sur la Mune, que j’ai détectée grâce à un des satellites de communication en orbite. Le réseau prend forme.

Sujet s à lire: Aller à la page: Message cité 1 fois. Attention, tous les moteurs ne rechargent pas les batteries. Il faut bien vérifier la fiche avant. Ça du coup j’avais prévu de le faire pour la Mun. Message cité 2 fois.