TÉLÉCHARGER MUSIQUE HAMZAOUI MED AMINE 2013 GRATUITEMENT

Créez votre compte Vous avez un compte Facebook? Actualité International Un jeune rappeur, dont une chanson a été le tube de l’an dernier en Tunisie , a été libéré dans la nuit de mercredi à jeudi après avoir passé près de neuf mois en prison pour consommation de cannabis, et « a été placé en liberté conditionnelle », a annoncé jeudi à l’ AFP son avocat, Ghazi Mrabet. Ultra-populaire parmi la jeunesse, le rap reste le parent pauvre de la culture: Le 10YearsChallenge douteux de Netanyahou partages 2. Sur le même sujet. Sorti le 14 septembre sur Youtube, le morceau du duo Hamzaoui Med Amine et Kafon a été regardé au moins 6 millions de fois, un record.

Nom: musique hamzaoui med amine 2013
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 19.1 MBytes

Le morceau cartonne auprès de la jeunesse, désabusée de la politique C’est une petite musique entêtante, qui berce le quotidien des Tunisiens depuis deux mois. Votre adresse e-mail nous permettra de vous envoyer les newsletters auxquelles vous vous êtes inscrit. Le 10YearsChallenge douteux de Netanyahou partages 2. Houmani n’est pas non plus un pamphlet, contrairement à plusieurs succès récents du rap tunisien. La chanson exalte aussi en filigrane cette fraternité propre aux quartiers populaires.

Un jeune rappeur, dont une chanson a été le tube de l’an dernier en Tunisiea été libéré dans la nuit de mercredi à jeudi après avoir passé près de neuf mois en prison pour consommation de cannabis, et « a été placé en liberté conditionnelle », a annoncé jeudi à l’ AFP son avocat, Ghazi Hamzalui.

  TÉLÉCHARGER QUAKE 3 ARENA COMPLET GRATUIT GRATUIT

Houmani, la chanson « miroir » des quartiers tunisiens – L’Express

Arrêté en juinle rappeur avait été condamné le mois suivant à un an de prison et à une amende de 1 dinars environ euros pour avoir consommé du cannabis. Son tube « Houmani », chanté avec Hamzaoui Med Amine, raconte la désillusion et la misère dans les quartiers populaires de Tunisie.

La chanson est sortie alors qu’il était en prison et a connu un grand succès. hamsaoui

Le clip a été vu plus de huit millions de fois sur YouTube. Me Mrabet fait partie d’un collectif qui a récemment lancé une campagne pour réformer la loi sur la consommation de cannabis en Tunisie.

Mohamed Amine Hamzaoui — Wikipédia

Cette loi « continue à servir plus la répression qu’autre chose », estime le collectif, qui n’appelle pas à dépénaliser le cannabis mais à réduire les peines msd sa consommation, en supprimant par exemple la prison ferme.

Veuillez remplir tous les champs obligatoires avant de soumettre votre commentaire. Voir les conditions d’utilisation.

musique hamzaoui med amine 2013

Afin de bénéficier de l’accès gratuit à la version numérique du magazine, vous devez disposer d’un compte en ligne sur LePoint. Actualité International Un jeune rappeur, dont une chanson a été le tube de l’an dernier hamzzaoui Tunisiea été libéré dans la nuit de mercredi à jeudi après avoir passé près de neuf mois en prison pour consommation de cannabis, et « a été placé en liberté conditionnelle », a annoncé jeudi à l’ AFP son avocat, Ghazi Mrabet. Sur le même sujet.

  TÉLÉCHARGER WIN AL MALAYIN MP3 GRATUITEMENT

musique hamzaoui med amine 2013

Reportages, analyses, enquêtes, débats. Soyez le premier à réagir. Ce service est réservé aux abonnés.

musique hamzaoui med amine 2013

Vous ne pouvez plus réagir aux articles suite à la soumission de contributions ne répondant pas à la charte de modération du Point. Veuillez remplir tous les champs obligatoires ahmzaoui de soumettre votre commentaire Le titre du commentaire est obligatoire Le texte du commentaire est obligatoire.

Hamzaoui Med amine : la star monte en flèche

M’alerter lors de la publication de ma réaction Envoyer Envoyer. Vous avez déjà un compte LePoint. Votre mot de passe: Je me connecte avec Facebook.

Créez votre compte Vous avez un compte Facebook? Créez votre compte plus rapidement Je crée un compte avec Facebook.

Houmani, la chanson « miroir » des quartiers tunisiens

Envoyer l’article à un ami. Merci d’avoir partagé cet article avec vos amis. Merci de compléter ce formulaire. Adresse email du destinataire: Message en cas d’erreur au focus sur le champ.